A gagner : Les outils multimédias du web !





Gagnez un exemplaire de notre livre Les outils multimédias du web aux éditions CFPJ.



Comment ? C’est très simple : Laissez un commentaire sur ce billet pour répondre à la question suivante : Quels outils multimédias ont révolutionné votre utilisation du web ?



Petit règle à suivre pour gagner : les outils proposés ne devront pas faire partie de notre livre. Ainsi, les commentaires du billet représenteront le complément de l’ouvrage.



Un peu d’aide pour ne pas vous tromper ? Vous pouvez trouver le sommaire du livre sur ce blog.



Vous avez jusqu’au 31 janvier 2010 pour laisser vos commentaires.





Bonne chance !

Popularity: 1% [?]

7 opinions sur “A gagner : Les outils multimédias du web !

  1. Sans contestation possible, ma pratique du web a changé avec les agrégateurs de contenus Netvibes, et les outils de marque-pages : Diigo et Snapshot pour Firefox.

  2. Ma pratique du web a changé avec les flux RSS et Twitter. Ils facilitent ma veille documentaire et le partage de l’information que je sélectionne.

  3. Pour ma part, je fais un usage quotidien de Netvibes pour la lecture de flux RSS, mais aussi pour la création d’une page publique qui permet de donner une idée de notre présence sur le web.
    J’ajouterais aussi des services qui permettent de faire le pont entre différents outils de réseaux sociaux : hootsuite, ping notamment. Il devient possible d’agir simplement sur l’ensemble de nos réseaux, aussi divers puissent-ils être

  4. Salut,
    pour répondre strictement à la question, c’est le Tabletpc qui a changé mon utilisation du WEB. C’est d’ailleurs cet outil qui a fait entrer le web à la maison, adopté par femme zes enfants et qui a rendu chez nous l’informatique domestique naturelle et non « iconisée ».
    La révolution de l’utilisation du WEB chez moi, c’est qu’il est à présent considéré comme une cafetière ou une fourchette, un simple outil.
    😉

  5. les flux RS et twitter ainsi que google et face book ont révolutionné mon utilisation du web

Laisser un commentaire