
- Les interventions un peu trop techniques à mon goût sur les technologies pour visualiser l’information.
- L’intervention de Serge Guillard avec pour titre « cartographe d’affaires : un nouveau métier pour l’entreprise ». Pour info: son site propose, après une inscription gratuite, des documents sur la démarche de cartographie.
- L’intervention Pierre-Yves Debliquy de Brainsfeed intitulée « Etudiants, veille, cartes mentales, coktail explosif? » (Jespère qu’il va d’ailleurs m’envoyer sa carte de présentation comme promis…)
- Le contact avec les participants
- Pratiquement aucun participant n’utilisait de méthodes graphiques (Mind Mapping ou autres pour prendre des notes sur la conférence…..) Paradoxal non?
- Beaucoup de cartes heuristiques présentées étaient monochromes et sans image !
Popularity: 10% [?]
Si Si Prosper de (Signos) faisait des jolie carte ,) Voir la photos sur le site du colloque ,)
+++
Je suis d’accord avec Arnaud. Il y en a eu quand même quelques uns. 🙂
@+
Ils auront échappé à mon regard d’aigle… j’ai juste remarqué une personne qui prenait des notes sous forme de webbing (sans le savoir) et une autre (une jolie demoiselle assise juste à coté de moi, j’ai toujours de la chance dans les colloques moa, merci ô destinée !) qui prenait des notes sous forme de dessins.
C’est drole, on pourrais penser que la vie mets des jolies femmees sur le chemins des hommes qui sont sur le bon chemin 😉
:)))
CIEL ! Le mari !