La seconde édition d’Organisez votre vie avec le Mind Mapping

Organisez votre vie avec le mind mapping



La couverture de la seconde édition de notre livre Organisez votre vie avec le Mind Mapping sera verte.



Le changement ne s’arrête pas là : Vous trouverez un chapitre en plus sur l’aide du Mind Mapping dans les situations de handicaps et un cahier couleur.



Il sera disponible dans toutes les bonnes librairies à partir du 9 mars 2011.



Voici la présentation de l’ouvrage par l’éditeur :



Edition augmentée d’un chapitre de cet ouvrage vulgarise un outil très utilisé dans le monde des affaires dans la vie quotidienne et personnelle. Il montre comment à l’aide des cartes heuristiques (mind map) on peut facilement réorganiser sa vie de tous les jours dans les grands et petits projets — le côté tête– comme prendre conscience des relations que l’on entretient avec les autres et son regard sur le monde — le côté coeur. De nombreux dessins bien sûr enrichissent cet ouvrage très interactif et ludique. Une fois familiarisé avec cet outil, on ne peut plus s’en passer ! Nouveau chapitre sur l’apport du mind mapping pour des situations d’handicap dans la vie quotidienne.



+ cahier couleur de 8 pages



Votre vie sous vos yeux, côté tête et côté coeur. Pourquoi le mind mapping marche et comment bientôt vous ne pourrez plus vous en passer. Vous savez gribouiller ? Vous saurez faire une mind map. Capter, combiner, identifier, résumer. Organiser vos projets au quotidien comme au long terme. Trouver vos priorités, prendre les bonnes décisions. Soigner votre santé et soigner vos rêves. Donner de bonnes orientations à votre vie. Avec l’informatique, c’est en encore plus pratique. J’ai été, je suis, je serai, le mind mapping, un outil rêvé d’éducation continue. Une araignée pour entretenir sa mémoire et libérer sa créativité Mind mapping un jour , mind mapping toujours !

Popularity: 2% [?]

Laisser un commentaire